Accueil

Évolution du logo Kami

Voici les différentes évolutions du logo / pseudo Kami. Pour rappel « Kami » signifie en japonais : dieu / divinité. De même, le K renversé est un clin d’œil au Kanji, l’une des écritures japonaise. Le symbole dans son ensemble est donc K-MI.

evolution-logo-kami

Pendant mes études j’ai réalisé mon premier logo sous Photoshop, ainsi, on peut voir que la typographie n’est pas vraiment cohérente avec le symbole du K renversé et le logo semble assez déséquilibré.

En 2008, pour la réalisation de mon premier portfolio, j’ai modifié mon logo pour quelque chose de plus structuré et droit. De même j’ai utilisé une typographie sans empattement. Le tout avait été réalisé sous Illustrator pour plus de facilité étant donné que l’illustration est vectorielle. La petite bulle qui entoure le logo a vite été abandonné puisqu’elle n’était pas indispensable ni esthétique.

En 2011 j’ai fait une mise à jour de mon logo, cette fois-ci sans courbe et plus épais pour lui donner plus d’importance.

Enfin, mon nouveau logo reprend la forme du précédent en ajoutant des détails et de la couleur. Petit détail, l’ensemble du logo est composé exclusivement de plusieurs triangles.